hayao miasaki

Publié le par Friskisou

a enfin les vacance c'est dure la toisieme anne de collège et je ne sais toujour po mes emploi du temps quelle tete c'est ,

une vrai pasoir enfin oublion ma tete et maiton nous au travail!!!!!

je ve vous dire un truc super bien : << enfin pour se qui sa interraise !!!!>>  hayao miasaki (je crois que sa s'ecrit comme sa !!!!!! ) c'est un japonais et il fait des filmm troppp bien !!!!il a fait totoro , pricesse mononoké (le meilleur avec totoro ) , et plein dautre comme sa !!! !20040510211830_8.jpg sa c'est les noiraude de totoro et le voyage de chiero  ( trop bisare ) index.jpgmononoke.jpgprincesse mononoké index.jpgtotoro.jpgtotoroecrannausikaaindexkiki la petite sorcièreindexchierrole voyage de chierroindexdectectiveje ne connais plus son nomindexponioet ponio sur la falaise!!!!

et encor il et japonais !!

bonne vacance

Publié dans manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> On dit le Voyage de CHIHIRO, Princesse mononoke, PONYO sur la falaise et c'est Sherlock Holmes le renard... --"<br /> <br /> <br />
Répondre